Chopard Happy Sport, de tristes rappels de la route

Voyage Recently à la Grèce, à Athènes pour séjourner lors de Chopin est venu à la boutique, 23 pour cent de la déduction fiscale pour acheter un morceau de Chopard Happy Sport modèles de base, les résultats commencent mon triste rappel de la route …
Avec un couple de jours et la ligne de table trouvé aller plus vite, en moyenne quatre heures rapide une heure, Dieu, cela est évidemment un problème avec le mouvement. Got vitrine vérifié l’identification, en effet regarder leurs propres problèmes, le personnel du magasin sont réticents à changer un morceau de nouveau, je pensais que cette montre ne devrait pas être un problème, la fin de la tournée reviendra à la maison portant trois ou quatre … jours et a trouvé une table remplacé stop and go de dormir une nuit à se lever plus lents douze heures, je vais arnaque .sont allés à l’identification de service du centre d’appels, le résultat est le problème de mouvement, ce que je la chance ah? Pourquoi deux montres consécutive ont des problèmes de qualité, ce ne sont pas nommer une marque? Cette qualité de la façon dont les gens croient-il? Puis je l’ai dit l’agent de Voyage, je l’espère, vous pouvez me aider à contacter le retour d’Athènes, parce que ce tableau de jeter saisi notre famille, mais l’inattendu est où le personnel ne vous a pas ignorer, montres design presque jamais attendre pour revenir après avoir été acheté , même si la replique montre elle-même a des problèmes de qualité, la chose la plus importante est mouvement de montre mécanique, je dépenser autant d’argent pour acheter un mauvais sort? Après avoir été endommagé les intérêts vitaux de clients, droits étrangers extrêmement difficile. Toujours à cause de mon expérience personnelle, tout ce que vous magasinez, achetez avec prudence!

220811yjjxzqsxdlq2isis

2208407evl7u0l9d7vrzzg

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

You may use these HTML tags and attributes: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>